Le nuage de Relm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Le nuage de Relm~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouveau forum ? WTF ? => CLIC youpi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood room

Aller en bas 
+17
Dragon'
Choco-sama
garywiss6
kilam.1110
Shakuras
Floya
Flane Boster
AristA
aura
Naqqah
Alex RoiEsper
Takeshi
Falco
KoZz
lapin
Ccd-ToF
Relm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:36

Avec ce que tu m'as dit sur ta passion inavouable pour la N64, et le fait que tu aies recommencé tant de fois FF6... Tu es une AlexRE qui s'ignore. :hap:

Des jeux de rôle que j'ai recommencés, il n'y en a vraiment pas des masses... Seiken Densetsu 1, 2, 3, Zelda Link's Awakening, Shining the Holy Ark, Dark Savior (mais ça compte pas vraiment, il se fait entièrement en moins de 10 heures) et Pokemon Jaune (parce que dans ma première partie, je n'avais capturé ni Ronflex ni Artikodin ni Sulfura, et ça m'avait frustré finalement).

En moyenne désormais, c'est 20-25 heures max que je passe sur un jeu (et bien moins pour un jeu de plate-forme ou de shoot, juste de quoi le finir en mode normal), et pour un RPG, ça signifie que je le lâche en cours de route (quand on a bien fait le tour du gameplay, que l'histoire et dans une dernière ligne droite : bref, quand on ne s'attend plus trop à des surprises).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:39

Merci de me traiter d'Alex RE, espèce de Mex. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:44

et comment me categorise tu avec mes :
100+ heures de disgaea 1 PS2 ( 1 perso avec matos ultimate crafté maximum ayant 200'000 level up actif & une perfect transmigration )
200+ heures de disgaea 1 PSP ( 3 persos avec matos ultimate crafté maximum ayant 200'000 level up actif & une perfect transmigration )
50+ heures de disgaea 2 PS2
200+ heures de disgaea 2 PSP ( FEAR LILITH ! )
100+ heures de Phantom brave ( vive mon perso qui one shot le boss caché ultime du jeu ! )
100+ heures de SDGGGDS
100+ heures de SDGGGF
100+ heures de SDGGGSpirits ( perfect save, 5 machines level 80+ & pilote lv60+ )
100+ heures de SDGGGWars ( perfect save, 5 machines level 70+ & pilote lv99 )
50+ heures de SDGGGWorld ( save en cours de developpement )

Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:53

Mec qui est pas sorti de sa grotte depuis des années? :noel:

Relm: En fait, c'était surtout le truc sur les saisons ^^ (c'est pas un gros spoil mais comme je veux découvrir le jeu, j'ai bloqué toute les éventuelles infos dessus pour la surprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:56

Ultimate Hardcore Gundam-Nippon Ichi fan-boy lvl 999999+. :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Alex RoiEsper


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans une cage chez Relm!

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:34

C'est vrai qu'un mois pour les saisons c'est incroyablement long ! :shock:

2 semaines aurait été plus adapté je pense.

Dommage si c'est trop facile en effet, enfin, je pourrai mettre à profit ma nouvelle façon de jouer tout récemment apprise avec Heartgold : jouer plus de 6 Pokémon en même temps ! :noel:

Cette version était vraiment bien il faut dire, ça se jouait tout seul. :)

J'étais vite arrivé aux 50 heures aussi.


Par contre je ne pense pas faire ça avec un jeu que je découvre : j'ai souvent l'habitude de jouer assez rapidement pour arriver à la fin, et si il m'a plu le refaire plus consciencieusement.

Quoique ce n'est pas la peine pour un Pokémon qui a un gameplay générique et qui est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:23

Dsl Choco ^^'
Je pensais pas que tu voulais pas savoir ça, moi j'ai voulu le savoir quand j'ai vu que l'automne ne bougeait pas au bout d'une semaine.


Je pense que cette longueur est faite pour que les joueurs reviennent sur le jeu même plusieurs mois après. Histoire de les empecher de jouer à d'autres jeux. :nerd:

On verra... souvent une fois que je stoppe un jeu de Pokémon je stoppe net et je n'y rejoue jamais. Mais si les saisons apportent vraiment un interet je continuerai... ce serait une réelle nouveauté. Mais je ne veux rien savoir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Choco-sama
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Choco-sama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 07/12/2009

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:08

Si j'avais joué au jeu, j'aurais cherché à savoir^^ mais j'aurais le jeu vers le 25 avril :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:26

Oula le jeu sera rendu retro à ce moment là ! :noel:





wow ça c'est de la news sur guelnika !!
Une démo d'un visual novel en anglais... ils sont allé chercher ça loin les lutins de Alex RE. flute
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Alex RoiEsper
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Alex RoiEsper


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans une cage chez Relm!

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:31

Démo de 2h quand même ! Et l'histoire me semble intéressante, donc oui ça peut être cool. :)

Enfin c'est vrai que je suis allé chercher en dehors des sentiers battus. :hap:



L'intérêt des saisons de Pokémon ne doit pas être énorme car si on loupe une chose il faut attendre 3 mois avant de pouvoir la récupérer... grru
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:28

Oui ce serait chiant... on verra bien. :s

Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:47

J'ai une grosse journée de boulot aujourd'hui, dur !

Mais ce soir, je jouerai à Monster Tale ! flute Je l'ai commencé hier, et ça me plait. Mais j'attends d'y jouer plus qu'une demi-heure pour me faire un avis. le fameux fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:35

Une fois fini n'oublie pas de me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:57

Pour le pari que j'ai perdu mais qu'on n'a pas fait ? :nerd:
Pourquoi pas cela dit : j'ai perdu ce pari au moins avec moi-même, et il faut bien pourtant que le bénéficiaire soit différent de moi-même pour que l'enjeu vaille la peine. Flood room - Page 30 631848

EDIT : lol mon nouveau rang. kikoo AA
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:45

pétédéhayr
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Nusenism
Pouik Pouik
Pouik Pouik
Nusenism


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58

Citation :
C'est vrai qu'un mois pour les saisons c'est incroyablement long !
J'approuve. --'
Pour vous dire, j'ai commencé en "automne".
Maintenant j'ai battu la ligue, et c'est toujours l'automne. J'ai ptêt joué plus que le joueur lambda, mais quand même quoi...

Sinon bah j'avance à Star Ocean 3.
J'ai pendant un long moment pris Nel en perso "leader", mais finalement j'ai repris le héros. L'ordinateur s'en sert mieux que moi et c'est surement le seul perso des trois de mon équipe dont l'IA soit un minimum sophistiquée (= qui bouffe pas ses MP en un seul combat et qui soigne les alliés quoi).

Et aussi je refais la ligue de Soulsilver pour xp mon Leviator rouge. Et aussi je make! Et aussi j'écris! Et aussi je... ah non, je vais pas trop en cours par contre. :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:34

Moi je risque bien de voir l'hiver avant la fin de ma quête principale. Mais je suis une joueuse lente : environ 100h pour arriver à la ligue en moyenne.

Ca m'a un peu déçu mais je pense que le but de cela est de faire revenir le joueur même quelques semaines après qu'il ait arreté de jouer. Afin de le garder en haleine pendant genre plusieurs mois. Si ça ouvre des nouvelles routes etc... je sais pas... mais ça pourrait être sympa comme accroche.

On verra bien. C'est dans une semaine normalement. :)


Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:03

En tout cas presque toutes les évolutions de Pokés sont moches. cry

La plupart je les repose une fois évolués dans mes boites pour ne jamais les retoucher malgré que j'aimais leurs première forme. :nerdsang:

Encore un autre à l'instant ! :s

Je pense qu'ils ont voulus être trop surprenant, j'aurai aimé des choses un peu plus classiques des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Shakuras
Fan de lui-même
Fan de lui-même
Shakuras


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part.

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:22

Relm a écrit:
tous les Pokés sont moches. cry

troll fix'd =p
Revenir en haut Aller en bas
http://soe3.streifer.com
Alex RoiEsper
Fan de Kozzy
Fan de Kozzy
Alex RoiEsper


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : Dans une cage chez Relm!

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:29

Ça me rappelle ma sensation avec les évolutions d'Axoloto, Wattouat, Granivol, Togepi à l'époque. grru

Dommage. timide
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Pouik Pouik
Pouik Pouik
Nusenism


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:34

J'aimais bien Pharamp moi.
Mais le stade intermédiaire, Lainergie, était vraiment moche c'est vrai. ^^'

Sinon dans les nouveaux poké j'en ai trouvé un certain nombre dont l'esthétique me convient.
Je spoile pas leur nom car vous ne les connaissez pas forcément encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:50



Ca y est j'ai fini Monster Tale. :nerd: Ca m'aura pris 8 heures, pour le finir à 85% : tout exploré, ne manque plus que quelques upgrades de l'héroïne et évolutions du monstre, ce qui se fait juste avec du grinding, donc flemme.

C'est donc un jeu qui graphiquement ressemble beaucoup à Henry Hatsworth (mention spéciale pour les boss qui sont beaux morceaux de pixel-art). Le gameplay, c'est principalement un croisement de Castlevania du genre Symphony of the Night (construction des niveaux, salles de sauvegarde, téléporteurs, carte, certains ennemis) et de Megaman X (plusieurs actions de l'héroïne), avec un brin de Metroïd (récupération des pouvoirs, des petits ennemis qui rampent aux murs). C'est un bon mélange. On trouverait sans doute d'autres références, comme Wonderboy in Monster Land version Mega Drive pour les couleurs, le style un peu grossier/mignon/bleu de l'héroïne, vaguement le scénario).

Le croisement jeu de plate-forme / Tamagotchi est moins contraignant que dans Henry Hatsworth, et on n'a pas l'impression de jouer à deux jeux en même temps comme c'était mon impression parfois dans HH : l'intégration est mieux réussie de ce point de vue.
Mais le monstre ne m'a quasiment pas servi (alors que j'ai débloqué une de ses évolutions ultimes). Ca ne veut pas dire que je ne l'ai pas utilisé : il faut l'utiliser pour le faire leveler : mais au final, j'aurais pu ne jamais le leveler, ça n'aurait pas rendu le jeu beaucoup plus difficile : en gros je le levelais pour rien, enfin juste pour m'occuper.

Dans l'ensemble, je reste un peu sur ma faim, le jeu est facile, je suis mort seulement deux fois, et il aurait suffi que je fasse plus gaffe (c'est clairement un jeu pour les enfants pour cela et pour le scénario).

Enfin, la construction des niveaux ne suit pas les théories de Relm ! (Qui ne sont pas encore très connues, mais devraient l'être, à propos de powers-ups outils plutôt que clés. :note:) On débloque très régulièrement des pouvoirs, mais toujours pour s'en servir aussitôt. En gros, dès qu'on arrive à une situation où on est bloqué, on obtient un pouvoir qu'on doit alors utiliser dans une partie du jeu qu'on a déjà visitée : backtracking obligatoire, et aucun moyen de "casser" la progression du jeu en sautant quelques étapes. Ce qui est dommage, c'est qu'au final le backtracking n'apporte pas grand-chose, il n'y a pas grand-chose d'intéressant à récupérer quand on revisite une section du monde déjà explorée (sinon les trucs obligatoires à récupérer) : le backtracking est imposé plutôt que suggéré, du coup on se sent moins fier, je trouve, d'obtenir des récompenses, quand elles sont obligatoires, et qu'il est même difficile de les manquer (le plan indique toujours où se trouve la prochaine étape).

Je le placerais au même rang que Shantae: Risky's Revenge : très beau, très bon, excellente finition, mais laisse sur sa faim. C'est un jeu que je pourrais louer pour le finir une fois, ou acheter sur DSiWare pour une dizaine d'euros, mais l'acheter 30 dollars, je sais pas. Je vais le faire juste parce que c'est de l'import pour moi donc difficile à avoir moins cher, mais sinon c'est plutôt un jeu que je me ferais offrir. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

Il faudrait un mode hard alors pour commencer le jeu avec. :note:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Invité
Invité




Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:46

Il n'y en a même pas quand on finit le jeu. : (
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:07

Faut un hack de la rom alors ! :haut:
Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Relm
Fan de Relm
Fan de Relm
Relm


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 04/09/2008

Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:51

Top 10 des Killer apps (ou Top 10 des jeux qui font acheter leur plateforme).



Revenir en haut Aller en bas
http://relm.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Flood room - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood room   Flood room - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood room
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nuage de Relm :: Forum général :: Discussions diverses-
Sauter vers: